People
17 ans plus tard, la chanteuse Créol serait enceinte de son second enfant
Créol serait en attente d’un heureux événement. Elle dit être dans l’attente de la venue d’un nouveau-né plus de quinze ans plus tard. La nouvelle est parvenue spontanément dans la soirée du 11 avril lors d’un échange avec ses millions de followers qui portait sur son absence momentanée sur la toile.
La vie semble sourire davantage à la célèbre chanteuse gabonaise Créol aussi bien dans le domaine professionnel que dans sa vie sentimentale. Il y a un mois, elle annonçait être hospitalisée pour la bonne cause dans une structure médicale de la place. Bien que la raison n’avait pas été évoquée, sa prise de poids a attiré tout de même l’attention du public lors de son apparition dans un direct sur les réseaux sociaux .
Ce critère physique serait un signe annonciateur. Évidemment la maman des Fantastiks a révélé de manière spontanée qu’elle s’apprête à agrandir sa famille. Révélant publiquement à cœur joie sa seconde grossesse sans dévoiler l’âge, ni même l’identité de son auteur. “C’est parce que je suis enceinte que je prends du poids“, a confirmé hier Creol dans une vidéo.
Appliquant scrupuleusement les consignes des médecins lors de ses visites médicales, elle s’était retirée des réseaux sociaux pour se consacrer au repos parce que son état de santé était fragilisé par cette grossesse qui poursuit son processus. Elle intervient plus de quinze ans plus tard, âge de son premier enfant Jérémie. Des explications qui semblent ne pas convaincre une partie de ses followers qui avait remarqué son absence.
“Sérieusement c’est à cause de la grossesse que je me suis retirée des réseaux sociaux. Vous savez qu’il y a des débuts de grossesse un peu difficiles, compliqués sur le plan médical. Ça va faire près de 17 ans que je n’ai fait de bébé. C’était un peu difficile je l’avoue. On m’a demandé du repos, de manger certaines choses et n’ont pas d’autres. C’est une grossesse qui est venue avec beaucoup de complications“, confirme l’auteure compositrice.