Musique
Accusée d’avoir triché au baccalauréat, la chanteuse Emma’a traite ses détracteurs de “sorciers”
Accusée d’avoir triché à l’examen du baccalauréat par des personnes mal intentionnées, la chanteuse et candidate Emma’a a exprimé sa colère. Elle a traité ses détracteurs de “sorciers” ce vendredi 16 juin dans une vidéo postée sur la toile.
Emma’a est fâchée. Elle est montée au créneau pour dénoncer des persécutions visant à saper son moral pendant son examen. Mais surtout de dire ce qu’elle pense de ses détracteurs. Arborant des tresses, robe en pagne africain, debout et main gauche posée sur la tête, la jeune chanteuse dit sa colère.
“Maman na booste, maman na tricheuse au bac c’est moi. Emmenez moi où vous voulez, soulevez moi, soulevez moi, mais ce ne sera pas l’echec au bout du fil. Bande de sorciers !“, a commenté sereinement la supposée tricheuse.
Une folle rumeur circulant sur les réseaux sociaux fait état que l’on aurait surpris en train de tricher aux épreuves écrites du baccalauréat qui ont débuté le mardi 13 juin. Une information qui alimente les réseaux sociaux depuis quelques temps et vise à perturber sa concentration. Mettant à mal sa famille, ses proches et ses fans. C’est ainsi qu’elle a fait cette sortie pour non seulement rétablir la vérité et mettre fin à cette fake news.