Musique

Aimée Frédérique présente son nouveau-né “KôKôKô”

Publié

// le

Aimée Frédérique, la nouvelle attraction du gospel féminin au Gabon est de retour. L’artiste a sorti ce 25 janvier sa nouvelle œuvre musicale intitulé “Kôkôkô, disponible depuis ce soir sur sa chaîne Youtube, au grand bonheur des mélomanes.

La musique gospel gabonaise poursuit son bon homme de chemin avec Aimée Frédérique. Cette artiste qui travaille d’arrache pieds vient encore de gratifier le public avec un nouveau produit musical. Alors qu’elle rentre d’une tournée promotionnelle du côté de la Côte d’Ivoire.

Alerte alerte alerte. Nous y sommes enfin, Oui c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la sortie de notre dernier bébé KÔKÔKÔ“, confirme la chantre de l’Eternel. Une œuvre musicale qui vient contribuer à l’évangile des Saintes Ecritures.

Projet que j’ai le plaisir de sortir enfin officiellement ce soir à 19h sur ma chaîne YouTube, on se tient prêt à inonder les réseaux de ce message qui présente Jesus“, a indiqué l’auteure-compositeure de la chanson “Jesus est passé par là“.

Sa passion pour la musique, remonte à son plus jeune âge au sein d’une chorale dont elle était membre. Mais c’est seulement en 2018 que la native de la province de la Nyanga va entamer sa carrière musicale en signant dans un label de musique après l’obtention de son diplôme universitaire en Logistique et Transports. Aujourd’hui, Aimée Frédérique compte parmi les artistes les plus en vue du genre gospel

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile