Musique

Amandine : le clip de sa chanson “Bonbon” célèbre l’amour sur le petit écran

Published

on

Amandine, surnommée la “reine d’empire”, revient avec un nouveau clip pour son hit Bonbon, une chanson célébrant l’amour entre un homme et une femme. Le clip, très attendu par ses fans, est sorti le samedi 12 octobre et continue de faire sensation. Ce morceau puissant, déjà populaire depuis plusieurs mois, aborde l’amour sous un angle tendre et passionné.

Le mois d’avril dernier, Amandine avait dévoilé Bonbon lors du second mariage du président de la Transition gabonaise, donnant un avant-goût de ce titre vibrant. Depuis, la chanson résonne dans les établissements nocturnes et lors de divers événements privés, renforçant l’aura de l’artiste. Sept mois après la sortie de l’audio, le clip est enfin disponible, marquant un retour remarqué de l’interprète.

Avec un rythme entraînant et un refrain mémorable, Bonbon s’impose comme l’un des titres phares de la discographie d’Amandine. “Par amour, je veux t’épouser, ooh par amour je veux t’épouser… Mon bonbon au lait, je veux te sucer… Par amour mon bonbon chocolat, mon bonbon à la vanille,” chante-t-elle, au nom de la seconde épouse du président, mais aussi pour tous les couples amoureux. Le clip met en scène un couple épris d’amour, déambulant main dans la main dans les rues d’une ville française, illustrant la passion et la tendresse que la chanson exprime.

Click to comment
Quitter la version mobile