International

Anitta et Burna Boy offrent un show mémorable pour la finale de l’UEFA Champions League 2023

Publié

// le

Ce soir, la sensation brésilienne Anitta et la superstar nigériane lauréate d’un GRAMMY Award Burna Boy nous ont offert un spectacle inoubliable sur la scène de l’UEFA Champions League Final Kick Off Show by Pepsi® à Istanbul (Turquie).

Le show, clôturé par l’apparition en guest star du DJ et producteur multiplatine Alesso, était la culmination de l’immense campagne de football organisée par Pepsi en 2023. Il s’est déroulé quelques minutes avant le coup d’envoi de la finale de la plus grande compétition de football interclubs de la planète.

Le Kick Off Show by Pepsi, septième divertissement présenté par Pepsi en ouverture de la finale de l’UEFA Champions League, s’est déroulé dans un stade olympique Atatürk plein à craquer avant la rencontre immanquable entre Manchester City et Inter Milan. Cette vibrante célébration du sport et du divertissement a uni les fans de football et de musique dans un spectacle incontournable avec lumières, effets pyrotechniques et effets spéciaux spectaculaires.

Burna Boy a démarré le spectacle avec une interprétation mémorable de ses tubes interplanétaires « Last Last » et « It’s Plenty », accompagné de joueurs de tambour vêtus d’imprimés et de couleurs typiques de la mode nigériane ainsi que de danseurs qui ont envahi le terrain en brandissant des drapeaux africains.

Le stade a ensuite vibré aux rythmes latino d’Anitta, qui a interprété son hit mondial « Envolver » entourée de plus de 60 panneaux LED animés hexagonaux. Elle a ensuite chanté son nouveau titre de funk brésilien « Funk Rave », au plus grand plaisir de la foule en liesse.

En clôture de ce spectacle de six minutes, Alesso, le célèbre DJ suédois, a ensuite interprété son titre « Heroes (we could be) » pour rappeler au monde du football que les joueurs peuvent devenir des légendes du jour au lendemain. La montée sur scène d’Alesso a été accompagnée d’un spectacle SFX et pyrotechnique qui a illuminé le stade quelques instants avant l’arrivée des joueurs sur le terrain.

Cette année, en plus des nombreux figurants qui apportaient énergie et couleur à la superbe chorégraphie, Pepsi a, pour la première fois, invité des fans à prendre part au Kick Off Show en relevant le challenge #PepsiKickOffShow TikTok. Lancé en collaboration avec Burna Boy en mars dernier, le challenge a donné à sept heureux gagnants du monde entier l’occasion unique de présenter leurs meilleurs mouvements de danse au Kick Off Show.

Pepsi, une marque associée de longue date au sport et à la musique, est fière de présenter chaque année le show d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League. En invitant les plus grands artistes du moment à se produire sur scène, la marque transforme la finale de l’UEFA Champions League, l’événement sportif annuel le plus regardé de la planète, en une plateforme de divertissement véritablement mondiale. 

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile