Musique

Annie Flore Batchiellilys revient sur scène ce 21 mars avec un concert live à l’Institut Français

Publié

// le

Bien qu’elle siège au Palais Léon Mba, Annie Flore Batchiellilys ne laisse pas son micro prendre la poussière. Elle annonce son retour sur la scène musicale six mois après sa nomination en tant que sénatrice de la transition. Le concert est prévu pour le jeudi 21 mars à l’Institut Français.

La passion d’Annie Flore Batchiellilys pour la musique est un secret de polichinelle. Cette flamme semble inébranlable malgré sa nouvelle aventure politique au poste de sénatrice. D’ici quelques jours, elle devrait momentanément déposer sa veste de vénérable pour enchanter le public.

Face aux difficultés d’accès aux salles de spectacle pour les artistes gabonais, c’est encore dans les murs de l’Institut Français que le concert aura lieu, pour le plus grand plaisir de ses fans. C’est devant près de 400 spectateurs que la chanteuse devrait se produire, transportant son public à travers ses mélodies berceuses ancrées dans la culture gabonaise.

Annie Flore Batchiellilys est l’une des grandes voix emblématiques de la musique gabonaise. Son parcours est atypique, marqué par des distinctions et une décoration de l’État gabonais lors d’une fête de l’indépendance. Ses chansons et clips sont écoutés et diffusés sur l’ensemble des télévisions et radios locales. Des titres comme “Je t’invite”, “Le chant c’est mon chant” et “Diboty” ont conquis le cœur des mélomanes qui attendent avec impatience une prestation scénique mémorable le 21 mars à l’Institut Français.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile