People

Arielle T en total déprime : une internaute lui demande de reprendre sa vie en main

Publié

// le

Arielle T ne se porte pas bien. La chanteuse a sombré à nouveau dans la déprime suite au boycott de sa musique. Lunettes de soleil, visiblement assise à la plage pour se changer les idées, mais elle fond en larmes et coule le rhume de ses narines. Ce qui pourrait être considéré comme des signaux d’alerte pour une internaute inquiète qui n’a pas hésité de lui apporter son soutien.

Sandrine Nguemebe Endamane qui semble avoir traversée une situation similaire la fortifie mais surtout lui demande de reprendre sa vie en main dans une lettre ouverte datant du samedi 17 juin et publiée sur les réseaux sociaux.

D’emblée, elle lui rend un hommage mérité : “tu es une belle âme et que tu as la vie devant toi“. Compatissant à sa douleur, elle lui fait l’économie de son expérience et l’a rassure que d’autres femmes victimes ont su surmonter cette épreuve difficile. De ce fait, l’internaute a proposé entre autre comme thérapie le sport. Dans la seule ambition que la chanteuse reprenne sa vie en main.

Alors, petite sœur, je veux te dire/demander de te prendre en main, ressaisis toi. Ne cèdes pas, ne lâches pas prise. Transcendes la douleur. Tu dois pouvoir la dompter. Le diable est un menteur ! Lis la Lettre de Paul aux Galates… Par ailleurs, il y a des techniques de ressaisissement comme les arts, la prière, la méditation, l’ascèse… Une autre possibilité, le dialogue. Tu dois extérioriser tes conflits intestines en te confiant. Tu dois en parler. Il y a des psychologues, prêtres, pasteurs…Dieu te bénisse Petite Sœur. Sois courageuse, transcendes cette forte douleur, restes digne et fière. Tu es et restes par essence brave.
Ce mauvais vent passera si tu ne cèdes pas à la perfidie du malin
“, peut-on lire dans cette lettre de
Sandrine Nguemebe Endamane.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile