Musique

Arnold Djoud annonce la célébration de ses 30 ans de carrière musicale

Publié

// le

Dès l’entame de cette nouvelle année, l’artiste gabonais Arnold Djoud a annoncé récemment à Libreville d’un grand évènement culturel : il s’agit de la célébration de ses 30 ans de carrière musicale.

L’année 2023 est très importante pour l’une de figure proue de la musique gabonaise. Arnold Djoud pour le citer, a rendu public son agenda culturel. Dans un message des vœux adressé à sa fan base, il a annoncé la célébration de ses 30 ans de carrière musicale mais sans préciser de date.

Les Ambassadeurs(…) 2023 est une année très importante pour notre pays vous le savez tous mais aussi particulièrement pour moi. Car en effet cette année, je célèbre mes 30 ans de carrière“, révèle le natif de la province du Moyen-Ogooué. L’auteur-compositeur du titre “Elone 2000“, a commencé à flirter avec la musique dès son jeûne âge en passant par le groupe “Les Enfants du Monde”.

Cette belle aventure je l’ai commencé en solo en 1993, il y a 30 ans exactement. Durant cette année, nous allons ensemble célébrer cette performance qui dure voici maintenant trois décennies par de nombreuses actions et manifestations. Je compte sur votre soutien pour m’accompagner comme vous savez si bien le faire. Nous y reviendrons“, confirme le chanteur.

Pour l’heure, les préparatifs de l’évènement se poursuivent. Et l’artiste invite tous ses fans à s’impliquer dans la réussite de cette fête. “Restons concentré sur l’avenir, la diplomatie est toujours en marche, chaque Ambassadeur devra faire sa part et je ne doute pas un seul instant de votre force et de votre indéfectible soutien“, a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile