Sports

Aubameyang fond en larmes après réception d’un cadeau d’adieux de ses ex-coéquipiers de l’OM

Publié

// le

Pierre-Emerick Aubameyang a été submergé par l’émotion en recevant un cadeau d’adieux de ses ex-coéquipiers de l’Olympique de Marseille (OM), marquant ainsi la fin d’une période mémorable pour le joueur au sein du club phocéen. Lors d’une cérémonie surprise organisée dans une somptueuse salle, le staff technique, l’administration et tous ses anciens coéquipiers étaient présents pour lui rendre hommage.

Les derniers instants de Pierre-Emerick à Marseille ont été marqués par des accolades, des poignées de main, des acclamations, des rires, des larmes de joie, et une haie d’honneur dans la salle flamboyante de l’OM. Le Gabonais de 34 ans a récemment signé un contrat mirobolant avec le club saoudien Al Qadisiyah, quittant ainsi la France et ses coéquipiers marseillais. Avant son départ, il a reçu un cadeau précieux et inattendu : une magnifique bague offerte par les joueurs en hommage à sa saison historique avec le club, notamment en Ligue Europa où il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la compétition.

L’émotion était à son comble lorsque Aubameyang a reçu ce cadeau. Incapable de retenir ses larmes après avoir passé la bague à son doigt, le Ballon d’Or africain de 2015 a fondu en larmes devant tout le monde. Il a ensuite pris la parole pour exprimer sa gratitude : “Les gars, franchement, je suis quelqu’un de très émotif. C’est super de parler”, a dit PEA, tête baissée, en coulant des larmes.

Sous une salve d’encouragements de l’assistance, la star gabonaise a tenté de détendre l’atmosphère avec une blague : “En fait, vous allez vous rendre compte que vous allez être plus vieux parce que vous êtes jeunes encore.” Cette remarque a fait rire l’assistance avant qu’Aubameyang ne continue avec un message sincère : “Vous savez tous que je suis plus proche de la fin que du début. Franchement, tomber sur un groupe où tu passes des moments de ouf, c’est incroyable. Je vous remercie sincèrement du fond du cœur. Ça a été une saison super dure pour tous et je pense que tout le monde a souffert cette année. Mais c’est ça qui nous rend plus forts, et ce cadeau, c’est un truc de fou. Je suis vraiment content de vous avoir connus cette saison. Franchement, du fond du cœur, merci beaucoup.”

Pierre-Emerick Aubameyang joue désormais sous les couleurs du club saoudien Al Qadisiyah, et ce contrat semble lui préparer une retraite dorée.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile