International
Awards africains des médias : 3 gabonais en lice pour le prix du Meilleur animateur télé de l’année
Steeve Bandzambi, Fabrice Pindi et Vanessa Délicat, animateurs émérites de Gabon 1ère, briguent le prestigieux titre de Meilleur animateur télé de l’année lors des Ascom Prize Awards africains des médias.
Ces trois talentueux présentateurs d’émissions de Gabon 1ère ont été nominés pour la 14ème édition de cet événement prestigieux. Leurs performances exceptionnelles les ont propulsés dans cette compétition relevée, où ils rivaliseront avec d’autres professionnels du continent. Le verdict sera rendu le 17 mai prochain, lors de la cérémonie de remise des récompenses à Yaoundé, au Cameroun.
La 14ème édition des Ascom Prize Awards, qui se tiendra dans la capitale camerounaise, vise à honorer les acteurs de la communication qui se sont distingués au cours de l’année écoulée. Soixante candidats issus de huit pays différents concourent pour une vingtaine de trophées convoités.
Les téléspectateurs gabonais auront ainsi l’opportunité de découvrir le lauréat du Meilleur animateur télé de Gabon 1ère, une institution audiovisuelle réputée. Les votes pour cette catégorie sont ouverts jusqu’au 22 avril, et les nominés rivalisent d’efforts pour mobiliser leurs communautés respectives sur les réseaux sociaux afin d’obtenir leur soutien. Steeve Anderson Bandzambi du Grand Mbandja, Vanessa Délicat de Midi 1ère et Fabrice Pindi de Ciné+ sont engagés dans une compétition acharnée pour remporter ce prix prestigieux lors de la soirée de gala prévue le 17 mai à l’hôtel Princes de Galles.
Cette initiative est portée par l’Association des Communicateurs du Cameroun (ASCOM), qui œuvre à valoriser l’excellence dans le domaine des médias à l’échelle africaine.