Musique

Baponga révèle que Dangher n’a jamais été le producteur du mythique groupe Raaboon

Publié

// le

Franck Baponga vient d’éclairer l’opinion sur la production du groupe Raaboon dont il était le leader.  Des éclaircissements qui viennent  essuyer les propos du rappeur Ndoman qui a laisse croire que Christian Nkomignondo plus connu sous le pseudonyme de Dangher était le producteur dudit groupe. 

Les reactions se sont multipliées sur le post du rappeur Ndoman en rapport avec les producteurs de musique au Gabon. Des échanges qui ont permis aux mélomanes de la musique urbaine d’être édifiés sur une réalité du groupe de rap Raaboon. Alors que Ndoman  était convaincu que Dangher était le  producteur de ce groupe de rap,  l’ex membre Franck Baponga a contesté cette information. Il a levé l’équivoque en apportant des précisions.

 “Danger à produit un single de RAABOON, il n’a jamais été le producteur du groupe“, a réagit celui qui se fait appeler l’animal. Par ailleurs, l’ancien leader du groupe Raaboon a soutenu son discours en révélant les accords du contrat de production  musicale avec Dangher. “Dans l’industrie du disque, n’importe qui peut produire un ou quelques sons dans un album sans être le producteur de l’artiste où du groupe qui porte le projet. Nous avons cédé à la DP le titre VIE DE HAINE“, a confié l’auteur du titre “Les choses de Francky

Enfin, il a fallu ce post de Ndoman pour que Franck Baponga’a vienne révéler au  public  que le groupe Raaboon était produit par Fu-Ngang Production.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile