International

Benjamin Epps au côté du rappeur américain Nas pour la célébration des 50 ans du hiphop à New-York

Publié

// le

Le prix du meilleur flow français aux Bet Hip Hop Awards en 2022, le rappeur Benjamin Epps, a pris part à la célébration des 50 ans du Hip Hop. Il était invité par la marque de liqueur française Hennessy et le célèbre rappeur américain Nas. L’événement s’est déroulé le 21 juillet 2023 dans la ville de New-York aux États-Unis.

Cette année a marqué les 50 ans du hip-hop, genre musical né en 1973 entre les mains de DJ Kool Herc et Coke La Rock dans le Bronx à New York. Né la même année, le rappeur Nas a célébré cet anniversaire historique avec Hennessy, une marque française de cognac dont l’histoire est profondément entremêlée avec celle du hip-hop.

Une célébration marquée par également par la présence d’un acteur majeur du hip hop français. À travers le rappeur franco-gabonais Benjamins Epps. Connu pour s’être imposé dans ce milieu avec le prestigieux prix du meilleur flow francais aux Bet Hip Hop Awards l’année dernière. Il dit avoir passé un séjour très mouvementé et a indiqué toute sa reconnaissance en l’endroit des organisateurs.

Quelle semaine ! On a célébré les 50 ans du HIP HOP à New York. Merci à Nas et Hennessy pour l’invitation. Life is Good“, confirme Benjamin Epps.

Profitant également de la circonstance pour rencontrer des partenaires et échanger sur certains projets visant à développer davantage sa carrière musicale. Avant de procéder à la remise de sa nouvelle œuvre musicale. “En direct de Yonkers avec Ghost Styles P. Honoré par l’invitation. On a parlé de musique. Je lui ai aussi apporté en avant première son vinyle de la Grande Désillusion”, a posté sur sa page Benjamins Epps.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile