People

BEPC 2023 : La comédienne Émeraude clame son amour à sa fille pour la réussite à cet examen

Publié

// le

Les résultats du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) sont tombés en ligne. Au nombre des candidats admis, on note sur la liste la présence de Mika, fille d’une célèbre artiste. Dans le même après-midi du samedi 17 juin de la proclamation de cet examen, sa maman la comédienne Émeraude lui a déclaré son profond amour à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours Émeraude se vantait d’être un mère heureuse. Cette allégresse s’accentue davantage. La comédienne web vit un rêve éveillé depuis que sa fille Mika a décroché son diplôme du BEPC. Sur sa page Facebook officiel, elle lui a fait une tendre déclaration d’amour.

Merci mon amour, merci pour tout ce que tu fais pour moi. Merci de me rendre fière, merci de faire de moi cette maman exceptionnelle que je suis à tes yeux. Je t’aime, je t’aime et je t’aime“, a déclaré dans l’émotion l’influenceuse dans une vidéo.

La prenant affectueusement dans ses bras dans la cour d’un établissement scolaire. Puis lui demandant de monter sur le dos. C’est ainsi qu’on observe la nouvelle diplômée toute souriante. Affichant sa gratitude aux personnes qui l’ont soutenu à dissiper son angoisse durant la préparation de cet examen. Parce que quelles heures avant la proclamation des résultats, ses parents ont vécu des moments de peurs et passé une nuit blanche pour l’assister moralement.

Mika a fait une crise d’angoisse. On a pas dormi. Je me suis dit seigneur si l’enfant là n’a pas son examen, je sais pas ce qu’on va devenir. Tellement elle s’est donnée à fond”, a raconté celle qu’on appelle affectueusement le Diamant vert.

Mika a remporté son diplôme haut la main avec une moyenne de 12,79/20. Il convient de noter que Mika, la fille d’Emeraude, a également obtenu son passage en classe de seconde dans un lycée privé de la capitale gabonaise.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile