Insolite
Biendi Maganga Moussavou a quitté ses parents pour vivre chez… sa femme !
Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas vivre heureux dans le foyer de leur femme ? Mariés le 22 août dernier à la Pointe Denis devant des convives triés sur le volet, le couple que forme le ministre gabonais de l’Agriculture Biendi Maganga Moussavou et la ravissante demi-sœur du président Ali Bongo, Alia Maeva Bongo Ondimba, continu d’être exceptionnel à plus d’un titre.
L’on a appris qu’après les noces, Biendi Maganga Moussavou a rejoint son épouse dans sa famille avec armes et bagages. Issue de la famille présidentielle, Alia Maeva Bongo Ondimba a en effet tout à offrir à son homme.
Le fils de l’ancien vice-président du Gabon n’a pas fait qu’enlever son corps, il a débarqué chez les Bongo Ondimba en quittant aussi le Parti social démocrate (PSD) fondé par son propre père pour le Parti démocratique gabonais (PDG) fondé par son beau-père défunt. Avec armes et bagages !
Un couple qui ne fait que confirmer le célèbre verset biblique qui dit que “ l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.” (Genèse 2:24). Voilà qui fait sens chez le couple Maganga Moussavou au grand dam des conventions traditionnelles !