Musique
Brythanie “Le Goût de Ça” demande pardon à sa mère en musique avec “Maman j’ai mal”
Brythanie “Le Goût de Ça” fait son retour et tente un rapprochement familial. Après avoir été publiquement reniée par sa mère en raison de son comportement controversé lors d’un live sur les réseaux sociaux, l’influenceuse et chanteuse a choisi de lui demander pardon en musique avec son nouveau titre “Maman j’ai mal”. Sortie le mercredi 11 septembre, la chanson témoigne de son désir de réconciliation.
Connue pour son caractère bien trempé et son originalité, Brythanie a fait des déclarations chocs sa marque de fabrique. À l’aise sur les réseaux sociaux autant que dans ses productions musicales, elle s’illustre une nouvelle fois avec ce deuxième single, où elle présente ses excuses à sa mère. En seulement deux mois, la chanteuse revient en force avec une œuvre personnelle, marquée par un besoin profond de rédemption.
En froid avec sa mère depuis plusieurs années, Brythanie a décidé de réparer ses erreurs à travers ce morceau. La désormais artiste chanteuse rend hommage à sa mère avec “Maman j’ai mal”, une chanson où elle exprime sa souffrance et sa quête de pardon. “J’ai écrit cette chanson pour demander pardon à ma mère, mais aussi à toutes les mamans qui ont des enfants comme moi. Pardon aussi à ceux à qui j’ai fait du tort sur les réseaux sociaux“, a déclaré l’auteure-compositrice dans une courte vidéo.
L’influenceuse, connue pour briser les tabous, a évoqué pour la première fois la relation conflictuelle avec sa mère. Elle est revenue sur la dispute qui avait enflammé les réseaux sociaux il y a plusieurs mois, la laissant aujourd’hui dans un état de regret. De ce remords est né “Maman j’ai mal”, un titre poignant dont le clip vidéo est disponible depuis une semaine sur YouTube.