People

Ces personnalités gabonaises qui se sont mariées en 2023

Publié

// le

Les personnalités gabonaises ont été nombreuses à se marier après des années de relation au cours de l’année 2023. Retour sur les artistes, politiciens, et influenceuses qui ont marqué leur belle cérémonie.

L’année dernière, on compte plus d’un conte de fées du côté des célébrités. L’ancien Premier ministre d’Omar Bongo, Jean Eyeghe Ndong, a officialisé sa relation amoureuse contre vents et marées. Il a pris l’engagement de prendre soin de son amoureuse, Nome Ngone Nkoum Ekiegne, pour l’éternité. En échangeant des alliances devant l’officier d’état civil et sous les regards attentifs, les cris de joie et les applaudissements des parents, amis, et connaissances lors d’une cérémonie.

Marié à l’état civil, le chanteur d’Elone Sima Mboula a décidé de se conformer à la tradition gabonaise. Il s’est finalement marié à la coutume en dotant sa femme à hauteur de 2000.000 millions de FCFA. Une étape qui lui tenait à cœur ce mercredi 26 juillet au quartier bas de Gué Gué dans la commune du 1er arrondissement de Libreville.

Cependant, la célèbre Tiktokeuse Justina Divine n’est plus un cœur à prendre. Et oui, celle dont la beauté ne laisse personne indifférent sur le réseau social chinois s’est mariée avec le dénommé Anthony Christopher Boga devant Dieu et les hommes. C’était le 21 décembre, les images de la célébration de son mariage font le tour des réseaux sociaux. Pendant ce temps, l’ex-membre du groupe Siya Possie X, Ndjassi Ndjass, leur emboîtait le pas. Le rappeur a quitté le rang du célibat en épousant sa dulcinée Delia Pichfa avec qui, il partage sa vie depuis de nombreuses années. Il a épousé à la coutume et à l’état civil. La soirée a été marquée par la joie, l’émotion, et le partage. Le couple a partagé les moments spéciaux sur leurs comptes Facebook.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile