Musique

Challenge “La danse de bordelle” de Fetty Ndoss : l’ivoirien Camille Makosso désapprouve !

Publié

// le

Le rappeur Fetty Ndoss est sous le feu des critiques avec sa nouvelle chanson “La danse de la bordelle”, accusée de faire l’apologie de la prostitution. En effet, l’influenceur ivoirien Camille Makosso s’est indigné contre les paroles de cette chanson. Il a estimé ce 20 octobre que toutes les filles qui participent au challenge de cette chanson se dévoilent comme des bordelles et compromettent leurs chances de mariage.

On ne parle que ça depuis plusieurs jours. La chanson osée de Fetty Ndoss “La danse de la bordelle” continue de faire jaser, tant elle choque par son caractère sexuel. Il faut dire que jeune rappeur s’est essayé à donner de l’ambiance, mais cette chanson renverrait une très vilaine image de la femme.

Plusieurs personnes sur la toile se sont étonnées de voir les jeunes filles se lâcher en se déhanchant, en sautant pour exécuter des pas de danse de ce titre aux paroles immorales. Depuis sa sortie nombreux sont ceux qui reprochent à Fetty Ndoss de glamouriser la prostitution.

Aujourd’hui, c’est au tour du célèbre l’influenceur ivoirien Camille Makosso qui s’exprime sur ce sujet et il n’est guère tendre avec les jeunes filles du challenge. Il s’est déclaré offusqué. “Y a un nouveau son qui est sortie, bordelle la danse de la bordelle. D’autres sautent sur les fauteuils, c’est chic, c’est le nouveau challenge” ironise-t-il

L’influenceur ivoirien affirme que les filles qui procèdent au challenge en publiant leur video, se révèlent comme étant des professionnelles du sexe. Alors qu’il les croyait sérieuses, vertueuses et craignant Dieu, Makosso leur demande de donner aussi leurs prix préférentiels. “Donc tu es une bordelle, nous on ne savait pas. Tu viens de nous donner l’information. Donc quand tu fais ta vidéo de challenge bordelle, la danse de la bordelle. Il faut mettre en même temps le prix“, s’est il indigné.

S’il a affiché sa déception en disant que certaines actions posées peuvent avoir un impact négatif dans la vie privée d’une personne, Camille Makosso en a profité également pour rappeler à l’ordre ses jeunes filles. L’influenceur les a invité à se ressaisir au risque de compromettre leur mariage. Car aucun homme sérieux ne pourra se mettre en couple avec des femmes qui font la promotion de la bordelerie à travers des challenges sur les réseaux sociaux.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile