People

Soutiens d’Ali Bongo : Freddhy Koula, Andrée Morgane et l’Oiseau Rare se ravisent en excuses auprès de leurs fans

Publié

// le

Revirement de situation après la chute d’Ali Bongo. Le rappeur, l’influenceuse et le journaliste qui l’ont apporté un soutien tentent d’apaiser la colère du public. Ce lundi 4 septembre de l’Oiseau Rare, Andrée Morgane et Freddhy Koula se sont confondus en excuses sur les réseaux sociaux, après la prestation de serment d’Oligui Nguema en qualité de président du Comité de la transition et de la restauration des institutions (CTRI).

Le discours prononcé par le général Brice Clotaire Oligui Nguema lors de la cérémonie de son investiture en qualité de président de la transition a eu l’effet escompté auprès du peuple. L’un des soutiens du président déchu Ali Bongo est sorti de sa réserve pour exprimer ses émotions. Freddhy Koula pour le citer, a saisi cette opportunité pour faire également son mea culpa au public.

Le frisson, une larme écrasée. Félicitations et bon courage président général Brice Clotaire Oligui. PARDON AUX GABONAIS QUE NOUS AVONS (que j’ai) DÉÇUS, d’une manière ou d’une autre. J’ASSUME et j’assumerai toujours pleinement mes engagements. Le contraire serait de la lâcheté. GABON D’ABORD
Merci pour votre amour ces dernières années
“, s’est exprimé le journaliste sportif dans un post.

Dans la même journée la Tiktokeuse Andrée Morgane qui s’était mise sur un piédestal, a fait profil bas. Faisant une déclaration de paix à l’endroit de sa communauté fâchée à cause de sa prise de position en faveur d’Ali Bongo.

J’étais là, je regardais toutes les publications, comme j’ai dit, vous avez le droit de vous exprimer. Je ne suis pas là pour vous dire le contraire. Vous avez eu tous vos droits, je reconnais. La seule chose que je peux dire, c’est que je m’excuse pour mes fans que j’ai vexé mais c’était mon choix. Toutes les personnes qui ont été vexées, frustrées, je suis désolée“, a déclaré l’influenceuse.

A la veille de cette investiture, L’Oiseau Rare tentait de se racheter en musique auprès du public. Le célèbre rappeur a sorti une chanson dans laquelle, il a renié désormais Ali Bongo au profit du nouvel homme fort du pays, le général Brice Clotaire Oligui Nguema.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile