International

Clash : Benjamin Epps répond à 404 Billy en lui demandant de “rester dans sa merde”

Publié

// le

Le clash entre les artistes Benjamin Epps et 404 Billy connaît un nouveau rebondissement. Après les piques lancées par le rappeur français, Benjamin Epps a finalement brisé le silence à l’occasion de l’anniversaire de son rival, le 404 Billy, né le 11 janvier 1995. Dans un morceau de huit minutes, Benjamin Epps ne retient rien et vide son sac, lançant des attaques cinglantes.

En décembre 2023, 404 Billy avait surpris en sortant un morceau visant Benjamin Epps, rapidement retiré des plateformes. Il accusait son rival de ne pas assumer et de lui mettre des bâtons dans les roues. Jusqu’à présent, Benjamin Epps était resté silencieux malgré la promesse de 404 Billy de rajouter une couche.

Cependant, à l’occasion de l’anniversaire de 404 Billy, Benjamin Epps a publié un morceau incisif, débutant par l’affirmation provocante selon laquelle il serait le père de 404 Billy. « Alors comme ça on veut racailler ? Tu dis mon nom et en un week-end tu fais les mêmes chiffres de Christophe Maé », lance-t-il.

Benjamin Epps réclame alors la reconnaissance de 404 Billy pour lui avoir donné une carrière, soulignant que malgré un featuring avec Damso, 404 Billy n’a jamais réellement percé. Il affirme : « Je sais que je t’ai toujours fasciné (…) Tu as menti sur ton père, tu dis que c’est un gangster. Arrête Billy, ce n*gro a juste six mois de prison (vol à l’étalage) (…) Pour une histoire de femme tu nous sors de grands textes, laisse-moi donner aux gens un peu de contexte. »

Benjamin Epps clarifie également qu’il est sorti avec la mère des enfants de 404 Billy et accuse ce dernier de ne pas assumer que sa mère était blanche à l’époque. Il révèle avoir aidé financièrement les enfants de 404 Billy de temps en temps. Il accuse également 404 Billy d’être homophobe et annonce qu’il lancera un EP RnB pour financer un album pour son rival.

 

Cette nouvelle salve de révélations et d’accusations a secoué les internautes et suscite un regain d’intérêt pour ce conflit musical. Affaire à suivre pour voir comment 404 Billy réagira à cette riposte explosive de Benjamin Epps.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile