Musique
Clash Flow du Sud vs Fetty Ndoss : Sean Bridon présente ses excuses à Flow du Sud
Le producteur Sean Bridon a demandé pardon au jeune rappeur Flow du sud, après avoir tenté de le faire passer pour un menteur aux yeux de l’opinion publique. C’est le constat fait ce 29 janvier sur la toile suite à une virulente réponse clash contre son poulain Fetty Ndoss.
L’entourage du producteur Sean Bridon a tenté de faire passer un jeune rappeur pour un menteur de premier rang. Un attitude qui avait pour but de protéger l’image de leur patron à la suite des propos tenus par le Flow du Sud dans un rap clash l’opposant à un membre de leur label à savoir Fetty Ndoss.
Mais contre tout attente Sean Bridon a fait parler la sagesse. “Mon petit frère Flow, j’aime ta musique depuis tes débuts ! Je suis un grand Fan !! Voilà pourquoi j’ai travaillé avec toi en 2021 et en 2022 ! Crois-moi je ne prends pas vos injures au premier degré au contraire c’est ça le RAP ! ! Si je t’ai vexé ou offensé sans le savoir je te présente mes sincères excuses !” a déclaré le producteur. Une réaction qui intervient après que Flow du Sud ait exprimé son mécontentement et déploré leur mauvaise foi.
“Kié aujourd’hui Sean Bridon veut faire croire aux gens qu’on a jamais été en contact. Ce dernier qui m’appelait des heures pour m’expliquer sa vision hein ! Tris et RodZeng en sont témoins ! Et même avant cette collaboration, on a toujours été au bout du fil du fait qu’il apprécie ce que je fais, y’a jamais eu d’intermédiaire là.
C’est juste qu’il change de numéro chaque deux semaines du coup quand il fallait le contacter pour le retour d’une conversation, j’avais recours à son manager ou à Roméo pour avoir le nouveau numéro.
Et même le manager aujourd’hui écrit sur Facebook que Le Flow tu as toujours été en contacte qu’avec moi, jamais avec Sean Bridon“, s’est exprimé ce dimanche le rappeur sur sa page Facebook.
Ensuite, il a décidé de prendre des distances : “C’est bon oh ! Vous avez gagné la guerre. MES RESPECTS !
Je ne parlerai plus jamais de vous !
QUAND ÇA VEUT ME FAIRE PASSER MAINTENANT POUR UN CHIEN ET UN LOSTMAN“
Mais Sean Bridon n’entend pas cela de cette oreille. Il s’est engagé à continuer sa collaboration avec lui. ” en 2023, je compte bien te recontacter pour un concert. Que Dieu te bénisse qu’il t’accorde tout ce que ton coeur désire. Vive la musique gabonaise !” a-t-il indiqué
Un malentendu issu de la réplique fracassante envers son protégé Fetty Ndoss qui a engendré des frustrations auprès de la Sean TV. Le patron de ce label aurait menacé de retirer de la liste de sa subvention les artistes qui n’afficheraient pas leur soutien à son égard lors de la distribution de son aide à hauteur de plus 300 millions de FCFA.
“Son producteur m’appelle, me dit tu as jusqu’à ce soir, si tu ne publies pas que tu soutiens on enlève ton nom de la liste. […] quoi tout ça à cause de 500milles? F*ck you! Gardez votre argent de toute façon je sortirai la doc je suis votre Molina. Moi j’aime pas le mépris donc prend ma part donne à tes artistes qui habitent dans ton orphelinat“, avait dénoncé la rappeur Flow du sud dans sa réponse à Fetty Ndoss.
Connu pour son humilité Sean Bridon n’entend pas entretenir une quelconque rancune avec Flow du Sud.