Musique

Concert d’Espoir la Tigresse : l’Oiseau Rare affirme que tous les artistes gabonais se sentent honteux

Publié

// le

C’est l’événement qui défraie la chronique dans le milieu culturel gabonais. Plusieurs jours après son déroulement, le concert d’Espoir La Tigresse continue de faire couler beaucoup d’encre et de susciter des discussions animées parmi les artistes. Cette fois-ci, c’est l’Oiseau Rare qui a exprimé ce dimanche 10 mars toute son indignation.

Malgré le temps écoulé, on aurait pu penser que les mélomanes auraient oublié et passé à autre chose. Mais ce n’est pas le cas. Le concert d’Espoir La Tigresse continue de susciter des réactions. De nombreuses voix se lèvent pour donner leur opinion sur sa prestation du 1er mars à l’Institut Français. Et le milieu artistique n’est pas en reste. Après que plusieurs se soient déjà exprimés, c’est au tour de l’Oiseau Rare. Le rappeur à succès n’a pas mâché ses mots.

En parcourant son fil d’actualité sur les réseaux sociaux, il est tombé sur un extrait de la vidéo du concert live d’Espoir La Tigresse. Elle chantait la chanson controversée qui fait actuellement sensation au Gabon. Avant de livrer sa déception. “Ça, c’est du mal que vous faites à la musique gabonaise. Toi seule, tu te lèves pour nous faire du mal. Tu nous as vexés, tu nous as atteints. Pourquoi tu nous fais ça, qu’est-ce qu’on t’a fait ?” s’est indigné le rappeur dans une vidéo devenue virale sur internet.

En effet, le nouvel époux remet en question le talent de sa collègue, affirmant que sa prestation a été médiocre. L’Oiseau Rare pointe un doigt accusateur envers les amis, les proches et l’équipe d’Espoir La Tigresse qui passent leur temps à lui faire croire qu’elle est une artiste accomplie. “Dites-lui que ce n’est pas bon. Vous l’encouragez jusqu’à ce que ça arrive aux oreilles des Gabonais”, a ajouté l’Oiseau Rare.

Non sans faire référence à sa rivale musicale Creol, dont la querelle semble perdue depuis longtemps.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile