Musique

Concert Ephphata : La star mondiale du gospel Déborah Lukalu séduite par un talent gabonais qu’elle souhaite produir

Published

on

Le concert de clôture d’Ephphata a été marqué par une révélation de taille : la star africaine de gospel, Déborah Lukalu, a été profondément séduite par le talent de la chantre gabonaise Aimée Frédérique. Le 11 août dernier, au Jardin Botanique, la prestation de cette dernière a non seulement captivé le public, mais aussi impressionné la célèbre chanteuse congolaise. Si bien que, lors de son passage sur scène après Aimée Frédérique, Déborah Lukalu n’a pas hésité à lui rendre hommage en exprimant son souhait de la produire.

Un avenir prometteur semble donc s’ouvrir pour Aimée Frédérique. Après leur rencontre dans un hôtel de Libreville, les deux artistes ont échangé sur une possible collaboration. Aimée Frédérique, qui s’était distinguée sur scène la veille, a su conquérir non seulement le public, mais également Déborah Lukalu. Cette dernière, touchée par le talent de la jeune Gabonaise, l’a publiquement félicitée, déclarant : “Aimée, tu es aimée, je t’aime, tu es aimée ce soir. Je ne sais pas si tu as déjà signé quelque part, mais moi et mon mari, nous te signons ce soir à Mungu Ni Chefu Production, au nom de Jésus“. Cette annonce a suscité une vive émotion, provoquant des larmes de joie chez Aimée Frédérique, tandis que le public partageait son émotion.

Comme à son habitude, Aimée Frédérique a donné le meilleur d’elle-même, s’imposant comme l’une des étoiles montantes du gospel gabonais. Pour sa deuxième participation à ce grand rassemblement chrétien, elle a, une fois de plus, ébloui par sa prestation remarquable. L’intérêt de Mungu Ni Chefu Production pour sa carrière pourrait bien propulser son talent sur la scène internationale, contribuant ainsi au rayonnement du gospel gabonais.

Ephphata, véritable opportunité pour les artistes, se révèle être une plateforme artistique essentielle pour la communauté chrétienne de l’Église Restauration des Familles. Des musiciens locaux et internationaux s’y rencontrent et partagent la scène, attirant l’attention des promoteurs et producteurs de gospel. Si le contrat n’a pas encore été signé, tout laisse à penser que les démarches devraient rapidement aboutir pour Aimée Frédérique.

Click to comment
Quitter la version mobile