People

Congés au village : Oligui Nguema danse en collé-serré avec sa femme Zita lors d’un concert à Ngouni

Publié

// le

Le samedi 24 août dernier, Brice Clotaire Oligui Nguema et son épouse Zita ont assisté à un concert populaire à Ngouni, dans le cadre de leurs congés. Cette soirée a été marquée par un moment de convivialité où le couple présidentiel a esquissé des pas de danse sous les acclamations enthousiastes de la foule.

Le président de transition, vêtu d’une chemise blanche à manches longues et d’un pantalon kaki clair, et la première dame, Zita, dans une robe longue en pagne vert fleuri, ont partagé un instant complice sur la piste de danse. Détendus et souriants, ils se sont laissés emporter par le rythme d’une mélodie envoûtante, interprétée par le groupe ivoirien de zouglou, Espoir 2000. Sous les ovations des spectateurs, le couple présidentiel a savouré ce moment de joie.

Au son de la musique zouk, Oligui Nguema, visiblement heureux, a même chanté en chœur certaines paroles de la chanson. Peu à peu, d’autres couples ont rejoint la piste de danse, créant une ambiance festive et chaleureuse. Dans un élan d’improvisation, le président a accompagné Espoir 2000 en entonnant une chanson en hommage à son épouse : « Même si elle est comme ça, moi je l’aime », a-t-il chanté, adressant un clin d’œil affectueux à sa dulcinée.

Ce moment inattendu a révélé un président décontracté et manifestement comblé de bonheur, partageant un instant simple et joyeux avec sa femme et les habitants de Ngouni.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile