People

Creol affiche une silhouette inquiètante après le décès de sa mère

Publié

// le

Terriblement affecté par le décès de sa mère le 4 novembre dernier, Creol semble perdre des kilos. La star gabonaise a perdu le charme qu’on lui connaît. L’une de ses photos faites lors de la présentation de condoléances à la famille éplorée en témoigne aisément.

Perdre un être cher, c’est perdre une partie de soi, de sa propre vie. Creol en fait les frais depuis le 4 novembre dernier, date du décès de sa mère. La star de la musique gabonaise n’est plus dans sa peau depuis cet événement tragique qui a l’a sérieusement affectée. En effet, le constat a été fait sur l’une de ses images prises à l’occasion de la cérémonie de présentation des condoléances à la famille éplorée et postée sur les réseaux sociaux.

La Creol d’avant, très belle et envoûtante, aux regard séduisant et à la silhouette qui fait rêver, affiche désormais une mine pâle, révélant une profonde tristesse. À vrai dire, la disparition de sa maman l’a rendu vieille. Ceci montre une fois encore toute la douleur qu’un être peut ressentir juste à cause du décès d’une personne très importante de sa vie. Avec le soutien de ses proches et de ses fans, elle a eu l’énergie nécessaire pour faire les obsèques de sa défunte mère le 15 novembre dernier.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Creol n’ont pas manqué de remarquer cette métamorphose brutale. « Ma Creol a vieilli en quelques jours », « On dirait qu’elle porte tout le poids du monde sur ses épaules », « Priez pour elle, elle n’est plus la même », les commentaires plein d’empathie se multiplient sous chacune de ses publications. Cette vague d’amour et de tristesse collective témoigne de l’attachement profond que le public gabonais et africain porte à son artiste.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/6b6d
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile