People
Creol distribue de l’argent à des jeunes à Tchibanga pour pouvoir circuler
Creol surprend son public . La chanteuse gabonaise a distribué des billets de banque à ses fans qui étaient émus de la voir dans leur localité. C’était le lundi 24 juillet en pleine rue de la ville de Tchibanga dans la province de la Nyanga.
La maman des Fantastiks a exprimé à sa manière sa reconnaissance à l’endroit de son public de l’arrière pays. La vedette de musique a fait preuve de générosité auprès d’une bande de jeunes à Tchibanga. A bord de son véhicule, elle s’est mise à partager de l’argent à ses fans. Remettant équitablement la somme de 10.000 FCFA à chacun d’entre eux qui l’adulait.
Une répartition qui visiblement se faisait dans les cris et klaxons de voitures. Les fans se bousculaient pour percevoir de l’argent. On pouvait les entendre interpeller la chanteuse en disant : “La grande depuis Tchibanga, la grande je suis là, je suis ici”.
Un geste qui visait aussi que ces jeunes libèrent le passage. Car elle s’est retrouvée coincée pour poursuivre son chemin. Au terme de cet instant, elle n’a pas hésité de leur demander la route “C’est bon, partez !”. Le tout dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.