Musique
Creol livre un secret en or aux hommes pour réussir leur vie de couple
La chanteuse Creol a affirmé qu’avoir les rapports sexuels était primordial dans un couple. A cet effet, elle a demandé aux hommes ce 19 février de respecter ce devoir conjugal pour l’épanouissement du couple mais surtout pour renforcer la fidélité de leur épouse, au lendemain de la Saint-Valentin.
Le malaise dans un foyer serait entre autres dû au manque de sexe. Cinq jours après la célébration de la Saint-Valentin, journée consacrée aux amoureux, Creol a fait cette forte confidence. La chanteuse a interpellé la gent masculine au strict respect de cet engagement dans une relation amoureuse établie. Le refus d’exercer ce devoir conjugal impacterait au sein de la famille voir même au-delà, les femmes seraient dans la plupart des cas de potentielles victimes.
Pour pallier à ce risque catastrophique, la maman des Fantastiks croit savoir que l’épanouissement de la femme dans un couple passe nécessairement par ce devoir conjugal important qui la rend pétillante. En le pratiquant bien entendu par consentement mutuel, l’épouse se sent bien dans sa tête, dans son corps et renoue avec l’insouciance de l’enfant, mais aussi a le sentiment que tout lui réussit et voit la vie en rose.
Non sans préciser que c’est de cette manière que la femme consolide davantage le fort sentiment d’affection et d’attachement envers son mari, sans risque de le tromper. “Une femme amoureuse ne trompe pas son homme. Une femme bien traitée est heureuse. Mais pour qu’une femme soit épanouie, elle a besoin de sexe“, confie Moussitou.
Si le rejet de devoir conjugal n’est pas répréhensible en soi, le refus de toute relation sexuelle sans circonstances particulières sur une longue période peut être considéré comme un manquement aux devoirs dans le couple pouvant justifier une séparation. C’est ainsi que l’influenceuse aux millions d’abonnés a demandé aux hommes de consommer correctement leur vie de couple. “Apprenez à satisfaire votre femme au lit“, a conseillé la mère de Jérémie.