Musique
Créol n’a finalement pas affiché son amoureux multimillionnaire même pour la Saint-Valentin
La journée consacrée à la Saint-Valentin a laissé un goût d’inachevé auprès des Fantastiks. Leur maman Créol de Nazareth qui partage régulièrement sa vie avec eux, n’a malheureusement pas dévoilé, pour la circonstance son amoureux, qui l’avait réveillé en déposant des liasses d’argent sur son lit. Une scène publiée dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
Les faits remontent à plusieurs jours avant la célébration de cette fête où le public avait vécu une scène romantique qui émanait de la fille du défunt Mackjoss. Endormie sur le lit, un homme qui semble partager sa vie, tente de la réveiller en lui remettant plusieurs paquets d’argent dont le montant pouvait être estimé a des millions. Sauf que l’argent tout seul ne fera pas dans l’immédiat effet escompté .
Ainsi, il fournira davantage d’efforts en s’illustrant également avec des qualités de poète. D’une voix rock, on pouvait l’entendre dire à plusieurs reprises “bébé, bébé” prononce-t-il dans une vidéo qui a fait le tour de la toile. Une appellation affectueuse qui traduit un rapprochement intime entre les deux.
Séduits par ce scénario aux allures d’un film de télé Novelas, les Fantastiks sont restés en alerte dans l’espoir que leur mère Moussitou afficherait cet homme à la Saint-Valentin à cause des multiples événements relatifs à cette fête qu’elle ne cessait d’annoncer. Grande a été leur déception de constater un silence abasourdi, le visage de cet amoureux est resté dans l’anonymat jusqu’à ce jour. L’interprète de la chanson “La chambre 144” qui partage tout avec ses fans, a plutôt choisi de répondre à ses engagements professionnels, en faisant les campagnes publicitaires des produits cosmétiques liés à cette manifestation.
Aurait-elle découvert les infidélités de son chéri dont l’identité n’a jamais été aussi révélée ? Que s’est-il passé finalement ? Seule Créol de Nazareth détient la réponse à cette préoccupation, au grand bonheur de ses millions de followers à qui elle continue de cacher l’élu de son cœur.