People

Creol présente son iPhone 15 à ses fans, un humoriste lui demande de pas inciter les jeunes à la débauche

Publié

// le

L’influence de Creol n’est guère appréciée par l’humoriste Yamazaki Responpon. Visiblement mécontent, il a indiqué que la chanteuse inciterait les jeunes filles à la débauche, en présentant son nouveau IPhone 15 pro max dont la valeur est estimée à des centaines de milliers de nos francs. C’était le mardi 31 octobre dans une parodie humoristique sur les réseaux sociaux.

Lors d’un récent direct Creol a échange avec sa fanbase les Fantastiks pour donner de ses nouvelles, profitant de cette occasion pour leur vanter l’acquisition d’un nouveau matériel. Il s’agissait d’un téléphone portable de dernière génération de marque IPhone 15 pro max.

Regardez mon nouveau bébé…On peut être joyeuse comme ça se réveiller avec un Pro max blanc…Ce n’est pas Nourredine Bongo qui m’a envoyé ce 15 Pro max de la prison….C’est mon téléphone. Je travaille de l’argent et je me suis achetée un téléphone. Quand je veux quelque chose, je me fais plaisir. Je n’ai pas besoin de qui que ce soit“, a dit la chanteuse.

Croyant bien faire, l’auteure compositrice se retrouve vivement critiquée et désapprouvée par Yamazaki Responpon. Le jeune humoriste a clairement dénoncé un état de complexe que la chanteuse suscite auprès des jeunes filles qui la suivent sur les réseaux sociaux. Une attitude qui pourrait les emmener à intégrer le fameux réseau de placements. Une phénomène de prostitution tant décrié dans la société gabonaise où les jeunes filles sont le plus souvent des victimes.

Creol depuis que tu as le 15 Pro max, tu ne te sens même plus. Tu influences les pauvres enfants à faire les placements. Tu ne sais pas ça, les enfants de 16 ans, tu les influences à aller faire les placements, parce que tu as l’Iphone pro max. Tu es obligée d’exposer ça sur les réseaux ? Tu penses que Emma’a n’a pas aussi l’Iphone pro max que Sean Bridon l’avait acheté depuis longtemps“, s’est-il indigné dans une parodie humoristique.

De nos jours posséder un iPhone c’est avoir le vent en poupe. En effet, une fille à Libreville qui a en main un iPhone est considérée plus à la mode que celle qui a une autre marque même si c’est la dernière version. Apple accorde une importance capitale au design de son téléphone ainsi qu’à son écran plus petit que les autres. Cependant, cela n’empêche pas à ces dernières de préférer l’appareil de la marque à la pomme.

De plus, on considère que les iPhones sont des produits de luxe. Or quelles jeunes filles à Libreville n’a pas un petit faible pour le luxe ? Elles peuvent facilement verser dans la débauche pour obtenir cet appareil haut de gamme. C’est dans ce sens que le jeune humoriste Yamazaki invite Creol à arrêter de complexer la jeunesse. Un message qui semble avoir eu un écho favorable car la diva aurait supprimé la vidéo sur son compte Facebook.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile