People

Creol recadre violemment ses dragueurs qui lui forcent la main

Publié

// le

Créol défraie une nouvelle fois la chronique sur les réseaux sociaux, à seulement quelques jours de son concert à « Entre Nous Bar ». La chanteuse a fait une sortie virulente, depuis le vendredi 8 août, poussant un cri de colère contre les dragueurs qui persistent à vouloir entretenir une relation amoureuse avec elle, malgré son refus catégorique. « Le Gabon est un petit pays, mettez-vous aussi à ma place, tout le monde veut me baiser, je vais faire comment ? Je ne peux pas aussi accepter tout le monde », a-t-elle déclaré. Des propos qui ont déclenché une avalanche de commentaires.

La nouvelle coqueluche du label Direct Prod secoue actuellement la toile avec des déclarations à caractère sexuel. Dans une vidéo devenue virale, la chanteuse apparaît dans un moment d’intimité, s’apprêtant à faire sa toilette dans une douche. L’artiste porte un bonnet transparent pour protéger sa coiffure, un masque de soin sur le visage et une serviette autour du corps.

Comme toutes les femmes, l’interprète de « Bonobo » ne passe pas inaperçue, suscitant le désir de plusieurs hommes, dont certains n’hésitent pas à la convoiter pour une relation amoureuse. Mais elle leur oppose un refus catégorique. Malgré ce rejet, certains ne baissent pas les bras et reviennent à la charge régulièrement.

Une situation qui a poussé Créol à s’emporter, alors qu’elle prenait son bain : « Le Gabon est un petit pays, mettez-vous aussi à ma place, tout le monde veut me baiser. Je vais faire comment ? Je ne peux pas aussi accepter tout le monde. Je serai comment dans dix ans ou dans trente ans ? Comprenez-moi aussi, comprenez-moi », martèle la chanteuse en colère, avant de poursuivre :

« La fille, tu as dragué, la fille t’a refusé… Excusez-moi, je ne peux pas accepter tout le monde. Frère, ma peau va sécher, je vais faire comment ? Même si je vous aime en tant que peuple gabonais, vous êtes mon pays, je vous aime… J’aurais souhaité vous faire tous jouir lundi matin, mais je ne peux pas. Donc pardonnez-moi. »

Si cette déclaration visait à mettre un terme définitif aux avances des prétendants insistants, elle a surtout déclenché une avalanche de réactions. Pour la plupart, les internautes y ont vu un moment amusant. Mais quelques-uns estiment qu’il s’agit d’un simple buzz destiné à faire parler d’elle, à quelques jours de son concert à « Entre Nous Bar ».

Le lien court de cet article est : https://star241.com/1qnn
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile