People

Creol s’exile en France pour une fécondation in vitro pour avoir un deuxième enfant

Publié

// le

La fille du regretté Mackjoss s’est confiée sur un aspect de sa vie privée qui la préoccupe. La chanteuse a exprimé son désir d’avoir un deuxième enfant, dix-huit ans après sa première grossesse. Ne disposant pas actuellement d’un partenaire, Creol a décidé d’avoir recours à la fécondation in vitro, comme elle l’a annoncé ce mercredi 24 avril depuis la France.

Creol envisage d’avoir un enfant en utilisant le sperme d’un donneur anonyme. Ayant donné naissance à son premier enfant alors qu’elle était adolescente et en couple, ce dernier est désormais un jeune adulte sans frère ni sœur. Cette situation préoccupe la chanteuse originaire du quartier populaire de Plaine-Orety à Libreville. Âgée d’une trentaine d’années, la star souhaite maintenant fonder une famille alors qu’il en est encore temps. Elle envisage la fécondation in vitro, dix-huit ans après sa première expérience de maternité, n’ayant pas actuellement de partenaire de vie.

Il faut comprendre que si je choisis la fécondation in vitro, ce n’est pas parce que je suis stérile ou incapable de concevoir naturellement avec un partenaire. C’est simplement parce que je n’ai pas de partenaire à proprement parler. Je souhaite me lancer dans cette aventure, non pas spécialement avec un père pour mon enfant. Ce n’est pas tant le père que je recherche, mais le bébé. C’est une décision personnelle et je ne veux pas l’imposer à quelqu’un d’autre“, a confié Creol lors d’une diffusion en direct sur TikTok.

La chanteuse aurait consulté des spécialistes alors qu’elle séjourne actuellement en France. Elle aurait déjà fait une première tentative de grossesse qui aurait malheureusement échoué. Cependant, cela ne l’empêche pas de rester déterminée à réaliser son désir d’avoir un enfant. À aucun moment, elle n’a caché son envie d’élargir sa famille. L’absence d’un père ne constitue pas un obstacle pour la star de la musique gabonaise. Elle aurait réexaminé sa vision de la maternité et semble plus déterminée que jamais à entreprendre les démarches pour une fécondation in vitro. Nous lui souhaitons bonne chance.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile