People

De passage au Gabon, Robert Brazza révèle ses secrets sur le showbiz 241

Publié

// le

Lors de son séjour au Gabon, Robert Brazza a visité les locaux de Jaco FM et est intervenu sur leur émission « Jaco Matin » du 11 février dernier. Une émission au cours de laquelle il s’exprimé sur de nombreux sujets variés. À la fin, il a été soumis à l’une série de questions sur le showbiz gabonais, dont voici les détails.

Jaco FM : Un tube intemporel que vous ne vous lassez pas d’écouter ?

Robert Brazza : le morceau « Associé » de la Mama (Patience Dabany). C’est une chanson qui a le mérite d’être dénommée booster par excellence.

Jaco FM : Votre artiste gabonais préféré ?

Robert Brazza : C’est Pierre Claver Akedengue.

Jaco FM : Un artiste gabonais à découvrir absolument ?

Robert Brazza : C’est Dementos. Il a un style qui part de l’intérieur, mais il y a une énergie débordante et je lui souhaite une incroyable carrière.

Jaco FM : Une chanson gabonaise qui vous donne de l’énergie ?

Robert Brazza : C’est « Awana Africa » de Pierre Claver Akedengue. Quand on écoute ça, c’est toute l’énergie du monde qu’on ressent et on est boosté à mort.

Jaco FM : Un festival gabonais à ne pas manquer ?

Robert Brazza : c’est le concours de talents que Jaco FM s’apprête à organiser. Derrière, il y a un grand monsieur qu’on appelle Edgar Yonkeu qui est un grand monsieur, qui a l’oreille pour reconnaître les bonnes sonorités musicales, et ça risque de faire mal. Ce sera spectaculaire.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/f20a
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile