People

Déclaration d’amour à Sadio Mané : Creol dénonce une intox visant à nuire à son image 

Publié

// le

Au lendemain de la finale de la CAN 2025, le 18 janvier dernier, une publication au nom de Creol a circulé sur la toile. Dans ladite publication, la diva de la musique gabonaise mentionnait Sadio Mané comme étant son probable élu de son cœur. Contre toute attente, Creol a démenti ce post et déclare une poursuite judiciaire à ceux qui l’ont inventée.

Dans cette fameuse publication de Creol partagée sur la toile, on lit ce qui suit : « Ta détermination sur le terrain, ta puissance dans le match, bon courage. Pardon Sadio Mané, viens on va tester ça sur un autre terrain. Je veux vérifier quelque chose, les fantastiques. Targuez-moi Sadio Mané, je veux mon Sénégalais ooh. » Très enragée par cette fake news, la chanteuse gabonaise a vite réagi.

« Vous allez voir circuler plusieurs publications de ce genre sur Meta. Je précise clairement que je ne suis absolument pas l’auteure de ces publications. Ce que vous faites est extrêmement grave. Vous vous permettez d’inventer et de diffuser toutes sortes d’informations mensongères à mon sujet, portant atteinte à mon image et à ma réputation. », a-t-elle d’abord déclaré avant de poursuivre.

« Je tiens à vous informer que des poursuites judiciaires seront engagées, contre vous ainsi que contre toute personne qui s’amuse à utiliser mon image de cette manière. Vous pensez peut-être être à l’abri derrière vos écrans, mais en 2026, il est très facile d’identifier et de retrouver les auteurs de ce genre d’agissements. Par conséquent, je refuse d’ores et déjà toute tentative d’excuses. », conclut-elle.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/5dtv
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile