Musique

Delpéga sort un disstrack « Maboule » sur Garcin l’agaçant

Publié

// le

La guéguerre entre Delpéga et Garcin l’agaçant est montée d’un cran. Le 18 novembre dernier, Delpéga a décidé de passer à l’offensive en sortant un disstrack contre son confrère devenu rival sous peu. Dans ce morceau dénommé « Maboule », Delpéga a révélé des secrets incroyables sur Garcin l’agaçant.

Tout est parti d’un post de Garcin l’agaçant sur le silence des membres de Shazy Records par rapport à l’arrestation de leur manager, Mohamed Ali Salidou, pour détournement de fonds au sommet de l’État. Le rappeur polémiste a fustigé le manque de soutien de ses pairs envers le promoteur du label dans lequel il travaille. Très vite, Delpéga, membre de Shazy Records, est sorti de son silence pour répondre violemment à Garcin L’agaçant.

Alors qu’on pensait que l’atmosphère allait vite redevenir calme autour de ces deux artistes, cela s’est encore empirée. Le 18 novembre dernier, Delpéga a dévoilé un disstrack sur son rival. Une chanson dais laquelle il le traite de « Maboule ». « En 2023, tu me demandais sans cesse le flash. Partout, on le chasse, pourtant il dit qu’il est la relève. Alors c’est qui le rappeur le plus maboule ? », peut-on entendre dans ladite chanson.

« Tu voulais prester à Entre Nous Bar et on t’a chassé. Des dents comme la deuxième couleur de notre drapeau. ». Ce sont là d’autres extraits de ce morceau percutant de Delpéga. Des flèches bien lancées dans le dos de Garcin l’agaçant pour l’abattre violemment. Ce dernier ne compte pas se laisser faire. Selon les indiscrétions, il prépare sa réplique dans les coulisses. Une affaire rocambolesque qui mérite l’attention de tout le showbiz 241.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/pzb5
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile