Musique

Des fans euphoriques déchirent le tee-shirt du rappeur Eboloko à Franceville

Publié

// le

La scène s’est déroulée au quartier Sable où le public surexcité, s’est emparé de la chaussure, du collier mais surtout a malencontreusement déchiré le vêtement du jeune rappeur à succès Eboloko. Alors qu’il était sur le point de partir de cet endroit. C’était le jeudi 20 juillet à l’issue d’un spectacle à Franceville, province du Haut-Ogooué.

Le rappeur Eboloko vient certainement de vivre de grandes sueurs froides. L’artiste n’est pas prêt d’oublier ce qu’il a vécu dans la ville des plateaux Batéké dans la journée du jeudi. Après avoir gratifié le public d’une excellente prestation scénique au quartier Sable, il s’est retrouvé dans une situation embarrassante. Au moment de quitter les lieux du spectacle, il a été pris d’assaut par des fans euphoriques qui tentaient de le retenir tant bien que mal. Chacun à sa guise le touchait et surtout tirait ses bras, déchirant accidentellement son tee-shirt.

Au milieu des jeunes très déchaînée, le rappeur a essayé de les ramener à la sérénité en offrant comme cadeau sa chaussure qu’il portait, après leur réclamation. Comme si cela ne suffisait pas, ses fans vont lui exiger le collier qu’il portait autour du cou. Ce n’est qu’après avoir remis ce bijou qu’Eboloko trouvera le moyen de s’échapper dans une énorme bousculade. Passant par dessus certaines personnes.

C’est le constat que l’on peut faire dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile