Musique
Don’zer dévoile enfin son album “Ubiquité” et explose les ventes en ligne
Don’zer créé la surprise avec son nouveau projet mais surtout est victime de son succès. Quatre jours après son retrait, l’album “Ubiquité” est de nouveau en ligne, grâce à son partenaire, Gstore Music faisant dans le commerce électronique. Suspendus à cette sortie depuis fort longtemps, les mélomanes ont fait exploser les ventes et provoqué d’énormes problèmes techniques dans la même soirée du mardi 14 novembre 2023.
Appelé affectueusement, le “Père de chose” pour désigner le créateur du concept rap de la Ntcham, Don’zer fait un retour fracassant. Son nouvel album intitulé “Ubiquité” s’arrache comme des petits pains sur un site de vente en ligne depuis sa sortie. Perturbant le bon fonctionnement de cette plateforme tellement la demande est à la hausse.
Informé, le rappeur s’est rendu dans les locaux de son partenaire distributeur, Gstore Music. Il a présenté la situation aux internautes “la famille, c’est le papa de cette histoire…Voilà je suis chez les gens là pour m’enquérir un peu de la situation. Il a fait un beug vous connaissez on a sanctionné le média“, dit-il en souriant.
Ce, avant de préciser les raisons de ce dysfonctionnement : “A 23h et minuit le flux était vraiment important, donc on a planté le serveur“, a confié l’auteur de “Ovego”.
Objectif pour lui de rassurer le public que les équipes se sont déployées pour examiner et trouver des solutions pour remédier dans les heures suivantes à cette situation. Afin de permettre aux consommateurs de la musique urbaine de rentrer en possession de cet album.
Satisfait de l’engouement de ses fans, Don’zer a estime qu’à cette allure l’album mériterait un disque de “diamant”. Bien que certains trouvent à redire, la majorité des consommateurs ont affiché une satisfaction pour “Ubiquité”.