People

E.J crache ses vérités sur MZ Bank’s

Publié

// le

Le torchon brûle entre E.J et MZ Bank’s. Après la sortie fracassante de MZ Bank’s début octobre sur le morceau « Engendrer Plus » de E.J, ce dernier lui a finalement répondu le 11 novembre dernier pour mettre les choses au clair.

MZ Bank’s avait sérieusement taclé E.J sur son récent morceau « Engendrer Plus ». En dehors de son talent qu’il traite d’inexistant, MZ Bank’s fustige le fait qu’E.J. mente sur sa vraie appartenance sociale. « Tu n’as jamais traîné dans le ghetto, tu n’as jamais traîné dans la rue. Tu as toujours vécu comme un gosse de riche. Tu venais à l’école en voiture, pas comme nous autres qui venaient à pied. Arrête de nous mentir. », a-t-il déclaré.

À E.J de répliquer en ces termes. « Il faut savoir que je suis un enfant poli. Tu as fait une vidéo dans laquelle tu disais que je n’avais pas connu un passé douloureux. Quand je dormais au salon avec mon père pendant des années, tu étais avec moi ? Qu’est-ce qui vous arrive ? D’ailleurs, tu es un artiste comme moi, donc tu devrais comprendre certaines choses. L’artiste peut incarner un rôle dans ses chansons sans être vraiment ce personnage dans la vraie vie. », a laissé entendre E.J au cours de sa sortie sur l’affaire.

Cette réponse d’E.J n’a pas tardé à enflammer les réseaux sociaux, où les fans des deux artistes se divisent en camps rivaux. D’un côté, les soutiens de MZ Bank’s applaudissent sa franchise, accusant E.J de s’approprier une image « street » pour booster sa crédibilité rap, loin de son upbringing privilégié. De l’autre côté, les partisans d’E.J défendent son droit à l’expression artistique, soulignant que le rap est un genre fictif où l’on peut endosser des personas sans trahir sa réalité.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/3hdd
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile