Musique
Eboloko invite ses fans à participer à un tournage de clip ce 26 septembre au Tsunami
Dans le cadre de la réalisation d’un featuring, Eboloko invite ses fans à participer massivement à un tournage de clip ce vendredi 26 septembre. Une collaboration qui va réunir beaucoup d’artistes venus de plusieurs pays.
Eboloko continue de surprendre. Sans tambours ni trompettes, le rappeur gabonais avance tout doucement vers les étoiles. Avalanches de single, sortie d’un EP en cette année 2025 et ce n’est pas encore fini. Quelques jours seulement après la sortie de sa collaboration avec E.J, Eboloko se lance dans un nouveau projet. Il s’agit en effet d’un featuring avec des artistes de plusieurs autres pays.
Le clip sera réalisé à Libreville. Pour cela, Eboloko invite tous ses fans à y prendre part. « Hello mes Tandji. Nous avons le plaisir de vous inviter à participer massivement au tournage du clip « Dohi », une collaboration qui réunit quatre nations, dont le Gabon, la Côte d’Ivoire, le Congo Brazzaville et le Mali ce vendredi à partir de 13h au Tsunami. », a-t-il posté via sa page Facebook.
Ce nouveau projet illustre l’ambition d’Eboloko de tisser des ponts culturels à travers l’Afrique, en réunissant des talents de divers horizons pour une collaboration inédite. Avec le titre « Dohi », le rappeur gabonais ne se contente pas de fédérer ses fans, mais aspire également à créer un moment de partage et de célébration musicale.