Musique

Eboloko, roi sur Spotify au Gabon

Publié

// le

Eboloko affole les compteurs sur Spotify. Après avoir cumulé plus de 33 millions de vues sur son clip « Santanana » en collaboration avec Dre-A, la star gabonaise franchit encore un cap sur Spotify en devenant le premier artiste Ntchameur à atteindre le million de vues sur la plateforme.

Eboloko s’inscrit progressivement dans une autre dimension dans le showbiz 241. Très adulé par la jeunesse, il ne cesse de progresser. Chacune de ses sorties met la toile en ébullition. Conséquence, ses morceaux volent plus haut sur les plateformes de streaming. Son morceau « Santanana » par exemple cumule plus de 33 millions de vues sur YouTube.

En dehors de cela, Eboloko a fait des ravages sur Spotify. En effet, les récentes statistiques de cette plateforme de streaming révèlent que la star gabonaise a déjà franchi le cap du million de vues. Il devient ainsi le premier Ntchameur à atteindre le million sur Spotify. Une belle performance d’Eboloko, signe de son ascension fulgurante dans l’univers du showbiz gabonais.

Cette prouesse sur Spotify consacre Eboloko comme une figure incontournable du Ntcham au Gabon, où il domine les classements locaux avec une audience en constante expansion. Ses playlists personnelles et ses collaborations explosent les écoutes mensuelles, attirant même l’attention des curateurs internationaux.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/4lze
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile