Cinéma
Émeraude s’affiche dans une robe un peu osée et suscite le mécontentement de ses fans
Lors d’une soirée, la comédienne web Émeraude est apparue avec une robe très sexy, laissant entrevoir son dos et son ventre. Un style vestimentaire qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. C’était le vendredi 16 février lors de la cérémonie de lancement de la saison 2 de la série “Le Futur Est À Nous”.
Partout où elle va, Émeraude fait sensation ! Une chose est sûre : la jeune femme est, sans aucun doute, la star de la comédie web féminine au Gabon. En l’espace de quelques petites années, elle s’est imposée dans le monde culturel avec ses contenus attrayants en solo ou en collaboration avec des figures de la musique. À tel point que ses vidéos affichent aujourd’hui des milliers voire des millions de vues sur la toile. Certains acteurs culturels estiment même qu’elle est l’une des meilleures comédiennes de sa génération.
Quoiqu’il en soit, malgré ce succès phénoménal, la star gabonaise âgée de la trentaine ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Et pour cause… La jeune femme aux formes pulpeuses vient de lancer sa première série Web “Ma co-épouse” qui pourrait être nominée lors de cérémonies de remise de prix. En effet, après avoir remporté le prix de meilleure comédienne web aux Digie Women à la fin de l’année dernière, elle a participé à la cérémonie de lancement du film “Le Futur Est À Nous” initiée par le distributeur de télévision numérique Canal+ Gabon.
“Invitée par CANAL+ GABON sous le thème tropical Glam au lancement de la projection de la Saison 02 de la série panafricaine Le Futur Est À Nous. Après visionnage, je peux vous dire que le cinéma gabonais a sa place dans l’industrie et que nous sommes talentueux, donnez-nous juste les opportunités“, a commenté la star.
Cependant, malgré tous ses efforts pour satisfaire son public, il semble que la comédienne ait déçu certains. La raison ? Sa tenue lors de cette soirée. Émeraude a déclenché une polémique en portant une robe très sexy. De nombreux fans mécontents ont souligné qu’il n’était pas nécessaire de s’habiller autant pour être appréciée. “Cette tenue fait de la peine”, “Pas besoin de s’habiller comme ça“, “Je t’aime beaucoup mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’es habillée comme ça devant des milliers de personnes“, peut-on lire sous les publications.
En réponse, la principale intéressée a pris la parole, faisant profil bas. “Le thème c’était tropical glam, pardon, prenez-moi comme votre nouveau-né, ma première robe a eu un accident, j’ai adapté par rapport au thème. C’est la forme qui dérange peut-être sinon la robe dans le thème ça va“, a conclu la star web.