International

Emma’a a offert une prestation époustouflante pour la clôture des Jeux Africains 2023

Publié

// le

La cérémonie de clôture des Jeux Africains 2023 a été un événement mémorable, notamment grâce à la performance de la star gabonaise Emma’a. Le samedi 23 mars 2024, le stade sportif de l’Université du Ghana, d’une capacité de plus de 11 000 places, a vibré au rythme des plus grandes mélodies de l’artiste.

Alors que les rideaux de la 13ème édition des Jeux Africains se fermaient, la fête était à son comble, avec la participation des artistes chanteurs. C’était l’occasion pour l’étoile montante de la musique africaine, la gabonaise Emma’a, de briller sur scène.

La chanteuse a su captiver le public ghanéen et africain avec sa voix envoûtante, son énergie contagieuse et ses mélodies entraînantes. Sa gestuelle et sa voix étaient en parfaite harmonie avec le ballet exécuté par ses danseurs, et les spectateurs n’ont pas hésité à l’ovationner.

Cette performance a permis à la chanteuse de partager non seulement sa musique, mais aussi un message d’espoir et d’unité à travers l’Afrique. Les fans de l’artiste et les amateurs de musique ont été ravis de vivre ce moment, qui a été l’un des temps forts des festivités de clôture des Jeux Africains 2023. Emma’a a également exprimé son sentiment de satisfaction :

J’ai été ravie de participer à la clôture des Jeux Africains au Ghana et de me produire devant plus de 11 000 personnes”, a confié la chanteuse à l’issue de sa prestation.

Les Jeux Africains 2023 ont officiellement débuté le 8 mars 2024 à Accra, avec sept mois de retard, lors d’une cérémonie sans excès. Le Ghana devient ainsi le 10ème pays à organiser ce grand rassemblement panafricain multisports.

La cérémonie d’ouverture, qui a eu lieu le 8 mars dernier, a vu des artistes tels que la Sud-Africaine Kamo Mphela, les Ghanéens King Promise et Shatta Wale, ainsi que leur compatriote Pat Thomas, démontrer leur talent lors d’une prestation où l’ambiance était à son comble. Pour cette clôture, la gabonaise Emma’a a marqué de son empreinte cette célébration.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile