Musique
Emma’a adresse un message émouvant au public gabonais avant son retour au pays
Emma’a a rendu samedi, un vibrant hommage à ses fans et au public gabonais. La jeune artiste a surpris tout le monde en faisant une déclaration littéralement pleine d’amour et d’émotion à l’occasion de son retour au pays pour un concert prévu le 31 décembre au jardin Botanique.
Après plusieurs mois passés à l’étranger pour des engagements professionnels, Emma’a a annoncé son retour dans une dizaine de jours. La chanteuse est très attendue pour célébrer le réveillon du Nouvel An avec le public, offrant une prestation scénique sur la scène du jardin Botanique. Cependant, avant même son retour, elle a tenu à exprimer son amour et sa reconnaissance, amorçant ainsi une déclaration de sa flamme envers ses fans et le public. Elle souligne qu’aussi heureuse qu’elle puisse être de son succès, elle sait pertinemment qu’elle ne serait rien sans leur soutien.
Emma’a a réservé une petite surprise en partageant un message inattendu rempli d’émotions. L’interprète de la chanson emblématique “Rappelle-moi” affiche sa volonté manifeste et sa gratitude envers le peuple gabonais qui la soutient inlassablement dans son travail.
“J-12 avant mon retour au Gabon et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai hâte ! La musique c’est ma vie et vous, mon magnifique public, m’avez permis de vivre mon rêve grâce à votre soutien indéfectible“, a-t-elle déclaré.
En tant que championne d’Afrique centrale au Primud, Emma’a a indiqué que promouvoir et faire rayonner la musique gabonaise à l’échelle internationale présente des défis, faisant allusion subtilement aux récentes controverses lors d’une émission radio à Abidjan en Côte d’Ivoire. Elle assure qu’elle prend en compte les critiques pour progresser dans sa carrière.
“Être une ambassadrice de ce pays n’est pas une chose aisée, et ces dernières semaines me l’ont prouvé. C’est aussi ça, être dans la lumière. Comme vous le savez, je m’exprime peu sur les réseaux, mon seul exutoire ce sont mes chansons, mais j’apprends chaque jour. Accepter la critique, fondée ou non, fait maintenant partie de mon quotidien“, peut-on lire sur sa page Facebook.
Enfin, Emma’a s’engage à défendre les couleurs musicales de son pays partout où le vent la conduira, avec le soutien indéfectible de son public.
“Pour ma part, je continuerai à défendre les couleurs de mon pays, le Gabon, et cela où que je sois à travers le monde. J’espère pouvoir compter sur vous encore et encore ! À très vite“, conclut-elle.