Musique

Emma’a affirme que Shan’L, Tina et Arielle T… ont influencé sa carrière musicale

Publié

// le

Passionnée de musique depuis son enfance, Emma’a a réussi à percer. La chanteuse de 20 ans s’est prêtée récemment au jeu questions réponses et s’est confiée sur ses inspirations musicales gabonaises récemment sur les antennes de Trace Radio à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Depuis toujours, Emma’a est passionnée de chant et a voulu en faire son métier. La chanteuse de 20 ans s’est fait connaître en grande partie grâce à son titre culte “Grand Bandit” ou encore “Encré” Après des expériences auprès de quelques maisons de production, elle séduit une autre structure qui n’a pas hésité à la prendre sous son aile et l’a présenté à sa communauté. En quelque temps, Emma’a a réussi à avoir une signature chez Sony Music et a sorti en octobre dernier son premier EP intitulé “Emma’a”.

Emma’a ne s’arrête plus et a réussi à se faire une belle fanbase sur les réseaux sociaux. Sur les antennes de Trace radio, la chanteuse s’est livrée sur ses inspirations musicales. Elle a confié être une grande fan de quelques artistes féminines gabonaises. “J’écoutais beaucoup les artistes de mon pays Shan’L, Tina, Arielle T, J-Rio et Nelyo“, a-t-elle dit. Des chanteurs Français l’inspirent aussi beaucoup comme Aya Nakamura.

Elle a beaucoup travaillé pour réussir à se hisser sur l’échelle internationale. Emma regardait et écoutait beaucoup d’artistes gabonais avec un intérêt particulier. Petite, Emma’a a toujours aimé chanter. Aujourd’hui artiste, son secret de réussite semble être une combinaison entre le travail, talent, acharnement et bonne utilisation des réseaux.

Emma’a compte aujourd’hui un nombre important d’abonnés sur Instagram et Facebook et est très active sur les réseaux sociaux. Pour la suite de sa carrière, Emma’a pourrait encore faire de nombreux feats pour le grand bonheur de son public.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile