Musique
Emma’a bat un record absolu sur Spotify
L’année 2025 est une année de confirmation pour Emma’a. Après s’être révélée au public en 2022, la star gabonaise n’a jamais cessé d’émerveiller ses fans avec de la bonne musique. Actuellement, elle défie toutes les lois des statistiques sur les plateformes de streaming, surtout sur Spotify où elle écrase la concurrence au Gabon avec ses chiffres impressionnants.
Emma’a n’est plus un talent à présenter. Depuis sa collaboration avec Eboloko sur « Grand Bandit » qui l’a vraiment révélé en 2022, la jeune artiste de 22 ans confirme de plus en plus ses prouesses. Entre collaborations et single, elle trouve le moyen de composer des chansons sur des histoires d’amour qui accrochent le public. Et d’office, elles sont écoutées.
Ses statistiques sur les plateformes de streaming sont hors norme. À elle seule, elle cumule plus de 57 millions de streams sur Spotify, faisant d’elle l’artiste gabonaise la plus écoutée sur cette plateforme. Emma’a promet encore de magnifiques projets pour l’avenir. Des records à battre et des performances à récidiver pour l’artiste gabonaise afin de se faire une place de choix dans l’élite de la musique gabonaise et africaine.
Ce record absolu sur Spotify n’est pas seulement une victoire personnelle pour Emma’a, mais une fierté nationale pour le Gabon tout entier. En dominant les classements locaux et en accumulant des millions d’écoutes internationales, elle ouvre la voie à une nouvelle génération d’artistes gabonais sur la scène africaine et mondiale.