International
Emma’a émerveille le public au festival Stell’Air à Abidjan
En marge de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, la jeune chanteuse gabonaise Emma’a a enchanté les mélomanes et les amateurs de musique urbaine, venus nombreux assister au concert. Ce spectacle, au cours duquel elle a partagé la scène avec l’icône mondiale nigériane Burna Boy et la star française Gazo, s’est déroulé lors de la première édition du festival Stell’Air, qui s’est tenu ce samedi 20 à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Le festival Stell’Air vise à promouvoir l’unité entre les Africains et à célébrer la diversité musicale. Il offre également un espace d’expression et de créativité pour de nombreux talents.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, la vedette gabonaise, toujours fidèle à elle-même, a captivé des milliers de passionnés de musique tout au long de sa prestation. Elle a interprété avec brio un récital des grands classiques de son répertoire, vivement apprécié par l’assistance, qui a savouré des moments de plaisir et d’émotion.
À travers ce concert, qui restera assurément gravé dans la mémoire de ses fans à Abidjan, la chanteuse a une fois de plus délivré une prestation remarquable. Emma’a a montré toute l’étendue de son talent et a su captiver l’attention d’une audience nombreuse. Dès son entrée sur scène, la jeune artiste a rapidement conquis le public grâce à sa voix idyllique et à sa prestation scénique, comme en témoigne un extrait vidéo partagé sur la toile dans lequel la foule l’accompagne pour chanter le titre emblématique “Encré”.
Le public, composé principalement de jeunes établis à Abidjan mais aussi de touristes venus célébrer la grande messe du football africain, a eu l’occasion de renouer, le temps d’un spectacle, avec les chansons de l’étoile montante de la musique africaine, la Gabonaise Emma’a.