People
Entreprenariat : la chanteuse Princesse 12 se lance dans la restauration
Princesse 12 est en passe d’ouvrir une activité génératrice de revenus à la capitale dont les travaux sont en cours de finition. Elle a démarré de manière officieuse cette activité depuis ce jeudi 13 juillet à Oyem, province du Woleu-Ntem.
Princesse 12 s’est lancée dans l’entreprenariat précisément dans la restauration et la vente de boisson, en vue de fructifier davantage ses revenus et contribuer convenablement aux besoins de sa progéniture. Non sans ambitionner être une véritable femme financièrement indépendante. Invitant massivement sa fanbase à découvrir ses talents d’art culinaire à l’africaine et l’européenne au sein d’un espace situé au quartier Ngouema dans sa ville natale Oyem.
Elle avait déjà procédé magistralement aux finitions de la seconde structure située à Angondjé dans la banlieue de la capitale Libreville. A en croire la vedette de musique, ce projet serait entamé depuis l’année 2022. Une construction sous bail qui verra d’ici peu le bout du tunnel. Une satisfaction qui l’emmène à livrer son leitmotiv.
“La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre.
Vous devez apprendre à ne reculer devant aucun obstacle mes cœurs“, dit-elle. L’ouverture officielle de ses structures sera connue par voie de presse dans les plus brefs délais.