Musique
Espoir la Tigresse annonce un clip vidéo pour le 17 juillet prochain
La chanteuse gabonaise Espoir la Tigresse signe peu à peu son come-back dans l’arène du showbiz 241. Un mois après son featuring avec Jam TheBrain, elle annonce un morceau en solo, un clip vidéo pour le 17 juillet prochain. Elle a confié qu’elle ne compte pas faire les choses à moitié dans cette chanson qui risque d’emballer ses fans et tous les amoureux de la bonne musique.
Estelle la Tigresse habituera de nouveau ses fans à des chansons de façon régulière. Après ses deux collaborations, dont la dernière fait avec son confrère gabonais Jam TheBrain en juin dernier, la chanteuse annonce un tube époustouflant pour le 17 juillet prochain. Ce ne sera pas une nouvelle collaboration, mais un single, a-t-elle précisé via les réseaux sociaux.
« Mes félins, retenez la date du 17 juillet 2025 pour mon prochain clip vidéo. Ce sera un chef d’œuvre et une révolution pour la culture gabonaise. J’ai pas pris le bus dans mon village pour venir jouer à Libreville. », a-t-elle déclaré. Les regards sont donc tournés vers le 17 juillet prochain pour savourer cette douce sonorité musicale en perspective d’Espoir la Tigresse.
Dans l’arène de la musique gabonaise depuis 2008, elle n’a jamais baissé les bras jusqu’à atteindre un niveau supérieur vers la fin des années 2010. Elle a notamment remporté le prix de la meilleure artiste féminine du Gabon en 2023. L’ancienne danseuse du groupe « All Star Girls » poursuit tout doucement son épopée dans la musique, espérant s’imposer à l’international dans les années à venir.