People
Espoir la Tigresse éclabousse Creol sur sa prétendue relation amoureuse avec Noureddin Bongo
Le franc-parler d’Espoir la Tigresse est connu. Dimanche dernier, le chanteuse en a encore fait usage. Et c’était pour répondre à Creol sur sa prétendue relation amoureuse avec le désormais prisonnier Noureddin Bongo Valentin.
Pas tendre du tout, Espoir la Tigresse s’est replongée dans les récents événements pour exhumer la supposée relation amoureuse de Creol et Nourredine Bongo, le fils de l’ancien président gabonais. Le chanteuse de “Poison” rapporte que: «Elle dit, vous dites que je sors avec Noureddin. Toi, tu sors les crevards », aurait balancé Creol à La Tigresse au lendemain de l’arrestation de “la Young team”.
Puis, Espoir la Tigresse de s’exprimer sur cette attitude. Elle a tenu à dire ce qu’elle pense de cette fameuse relation. « N’importe quoi, n’importe quoi. Tu ne sors pas avec Noureddin, tu es son objet… c’est deux choses différentes (…). Vous savez qui m’a enceinté ? Mais je ne suis pas venue en parler sur les réseaux sociaux », a-t-elle dit à l’endroit de Creol.
La chanteuse enceinte, dont les propos sont rapportés sur un direct, s’est aussi offusquée des agissements négatifs qui pourraient impacter sur la jeunesse . « Toi, tu continues alors qu’il y a des jeunes filles qui te suivent. Tu approuves la b…tu approuves l’indécence que tu fais. Non mais on est plus dans ce pays là où n’importe qui, n’importe quoi vous mettez sur les réseaux sociaux et on vous regarde“, a fait savoir Espoir la Tigresse.
La native de la province septentrionale du Woleu-Ntem s’exprimait en marge d’un coup de gueule contre un rappeur. Elle en a profité pour rappeler à Creol qu’une relation amoureuse est saine et fait se sentir en sécurité et respectée. On y trouve plusieurs choses, des projets durables, de la communication ouverte et honnête. C’est ce qu’elle a évoqué au terme d’un live avant de prendre congé des nombreux internautes connectés.