Musique

Espoir la Tigresse invite Créol à un combat pour régler leur guéguerre

Publié

// le

La querelle pourrait prendre une autre tournure si personne ne s’y oppose. La chanteuse Espoir la Tigresse souhaite en découdre avec Creol. Elle a sollicité ce 5 avril les autorités du ministère des Sports pour l’organisation d’un combat.

On les croyait en bon terme mais il se trouve que c’est tout le contraire. Rien ne va plus entre deux artistes chanteuses depuis un bon moment. Apres plusieurs sorties sur les réseaux sociaux pour dénoncer les piques et avertir Créol, Espoir la Tigresse souhaite passer à la vitesse supérieure pour mettre fin à cette guéguerre qui perdure depuis des nombreux mois. Parce que ne supportant plus d’être sans cesse attaquée par elle à travers ses millions de followers, elle a lancé de manière solennelle un combat dans les règles de l’art sous l’organisation du ministère de la Jeunesse et des sports.

Se cacher derrière le phone et utiliser tes fans pour te défendre c’est lâche ! J’attire l’attention du ministère des sports pour nous organiser un combat sur un ring omnisports. Espoir la tigresse alias la viking de son village contre Creol la fantastico“, invite-t-elle

Sûre de remporter ce combat, la native de la province septentrionale du Gabon, a décidé de reverser les bénéfices à son adversaire afin de prendre soin de son état de santé. “Entrée : 500f pour tes soins car même ton mak ne pourra pas te sauver au sortir de ce combat, tellement je vais t’amocher sur le ring” a-t-elle prévenu.

A en croire, l’auteur compositrice de “Ma biss” la solution adéquate pour imposer le respect serait de s’affronter physiquement. “Ma grand-mère disait : Pour qu’une amitié fonctionne, bats-toi d’abord avec ton ami(e) afin d’installer le respect au sortir de cette bagarre! “, insiste-t-elle. Une proposition à laquelle Creol n’a pas encore répondu et ne souhaite pas répondre.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile