Musique
Espoir la Tigresse livre la recette de son succès dans la musique
L’évolution musicale de la chanteuse Espoir la Tigresse sans maison de production depuis des années semble forcer l’admiration du public qui se demande quelle est sa recette. Lors d’un échange dans la soirée du 15 avril sur les réseaux sociaux, elle leur a livré le contenu de sa recette.
Difficile pour un artiste chanteur gabonais d’évoluer sans maison de production encore moins dans un pays où il est considéré comme le parent pauvre de la société. L’une des raisons fondamentales qui a conduit de nombreux talents à l’abandon.
“Beaucoup de personnes me posent des questions de savoir comment je fais pour me battre sans producteur ? Croire en moi, d’être terminée , être humble avec des personnes autour de moi, ne pas vivre au dessus de mes moyens , ne pas m’inventer une vie sur les réseaux sociaux pour plaire ou être aimer , assumer mes choix, respecter ceux qui le méritent et surtout faire confiance en Dieu ! ” a répondu Espoir la Tigresse.
Ce n’est pas le cas de la chanteuse Espoir la Tigresse qui poursuit son aventure en volant de ses propres ailes. Quand on sait le lourd investissement financier qu’il faut injecter dans ce domaine, les gens sont à même de s’interroger sur quoi s’appui-t-elle ? Sachant aussi bien l’absence des salles de spectacles adéquates pour permettre aux artistes d’exprimer convenablement leur talent.
Une interrogation qui a trouvé un echo favorablement auprès de la chanteuse. Malgré ces manquements constatés, elle semble très loin de céder au découragement mettant en avant sa foi chrétienne où elle puise sa force. Afin d’éviter d’être porte-à-faux avec qui que ce soit, l’artiste cultive quotidiennement les valeurs humaines et s’adapte aux circonstances. Refusant catégoriquement de ventre l’illusion à ses followers.