Société

Espoir La Tigresse s’engage aux côtés du FADEC pour la promotion de l’éducation et le soutien des communautés défavorisées

Publié

// le

Espoir La Tigresse a signé un contrat de partenariat avec l’ONG FADEC. Cet accord, signé ce jeudi 25 juillet à Libreville, vise à promouvoir l’éducation et à soutenir les projets des communautés défavorisées.

La chanteuse Espoir La Tigresse, qui a dominé les charts avec son single “Ma biss”, s’engage dans la promotion de l’éducation pour les plus jeunes. Elle participera ainsi à des initiatives au profit des élèves dans les établissements scolaires, avec pour objectif final la lutte contre les inégalités économiques dont les répercussions sur l’éducation sont importantes.

Elle s’est associée avec la Fondation pour l’Assurance et le Développement Communautaire (FADEC) à l’issue des travaux d’une réunion. “À cet effet, j’ai décidé de signer un partenariat avec l’ONG FADEC. Ensemble, nous allons promouvoir l’éducation et soutenir les projets de développement pour les communautés défavorisées,” a commenté la chanteuse.

La compositrice de “Ma biss” soutient que la raison de son engagement est sa volonté manifeste de toujours prêter main-forte aux personnes dans le besoin et qui, par-dessus tout, sont animées par une volonté de réussite.

La jeune femme est en effet très impliquée dans différentes actions à destination des plus jeunes, contre les prédateurs sexuels. Elle reste convaincue que cette collaboration apportera des changements positifs et inspirera encore plus de jeunes à poursuivre leurs rêves, invitant les jeunes à la rejoindre dans cette aventure.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile